Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinémotions
25 avril 2016

Coucou

Blog sans doute au point mort, car après un samedi hyper pluvieux à Shanghaï, départ le lendemain matin par super TGV pour Pékin, mais ma pomme malade dans le train d'où hôpital toute la matinée aujourd'hui. Cumul problèmes digestifs, trachéite et déshydratation. Repos recommande par la faculté jusqu'à notre départ. Donc plus de visites : tristounette fin pour ce beau voyage.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous pourrez peut-être profiter du quartier en fin de journée...<br /> <br /> Désolée pour cette fin de voyage un peu abrupte et sans doute décevante. Repose toi bien et profites en pour récupérer de ces 3 semaines intenses, je t'embrasse
L
Bon courage,j' espere que vous avez le medicament necessaire - et du soleil?- pour passer ces quelques jours en douceur!
F
Désolée de te savoir malade...<br /> <br /> Bon courage pour supporter ces moments pénibles. Mes pensées t'accompagnent, je sais comme il est rageant d'être malade en voyage...<br /> <br /> Merci pour tous les beaux moments que tu nous as fait vivre par procuration et bienvenue à ton retour.<br /> <br /> Quand reprenez-vous l'avion? <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> France
C
Bon courage ; nous pensons fort à toi sachant que tu nous a fait vivre une belle aventure .Merci à toi , bravo et Bisous .<br /> <br /> Calou
D
Désolée pour ces nouvelles, j'espère au moins que vous êtes bien logées pour ces derniers jours.
Chinémotions
  • Albizia2 et Michelle, qui a lancé l'idée de ce voyage, partiront fin mars un mois sur les routes de Chine, de la Grande Muraille aux villages lacustres traditionnels pour faire le plein d'émotions et découvrir une civilisation raffinée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité